Du 3 au 6 février 2011

13:48 6 février 2010

Le Club A de Ville-Marie a réussi à inscrire deux buts en fin de 3e période afin de soutirer un match nul de 4-4 au Centre du Camion d’Amos. Darren Mathias a récolté 3 buts au cours de la rencontre pour le club tesmiscamien.

Amos semblait cependant se diriger vers la victoire eux qui ont dominé la majorité de la rencontre. Cependant, la gardienne Sophie-Ann Arpin a réussi à étouffer la menace adverse à plus d’une reprise.

Le Bloc B de la catégorie A est donc officiellement terminé, Les Bruins de Val d’Or termine premier avec leur fiche parfaite de 3-0-0. Le Centre du Camion d’Amos réussi tout de même à se classer avec 6 points, soit un de plus que Location Budget de Rouyn-Noranda qui seront contraints de rester chez eux pour les finales.

Par Jonathan Melançon



Laisser une réponse

Le tournoi bantam